Avocat en cas de trafic de stupéfiants à Paris 8
On vous accuse de revendre des produits illégaux ? Ou vous êtes un consommateur de drogues douces (cannabis par exemple) ou dures (cocaïne, ecstasy, héroïne, crack, GHB, MDMA, LSD etc.) et vous risquez une condamnation ? Maître Clémence MARQUANT, Avocat en droit pénal à Paris 8, vous aide tout au long du processus judiciaire.
Les stupéfiants : comment les reconnaître pour mieux les appréhender
Les stupéfiants sont des substances illicites en ce que leurs effets psychotropes et psychoactifs entraînent des conséquences rapides et parfois dramatiques sur le cerveau, mais atteignent également le jugement ou encore les capacités motrices. Le système se trouve alors perturbé et le comportement varie selon la prise de ces produits. Perceptions et pensées sont troublées par ces stimulants.
En France, le trafic de stupéfiants est fermement prohibé. Il est même réprimé par l’Office des Nations Unies contre la drogue et le crime qui définit ce commerce comme : « international illicite comprenant la culture, la fabrication, la distribution et la vente de substances interdites par la loi. ».
-
Besoin d'informations ?
-
On vous rappelle :
-
Nous joindre par téléphone ?01.86.65.78.55
Votre avocat à Paris 8 vous assiste dans votre dossier lié à un trafic de stupéfiants
Vous avez été mis en cause pour revente de produits stupéfiants ? Vous avez effectué une garde à vue ? Vous êtes mis en examen ? Ou encore vous être convoqué à une procédure judiciaire telle qu’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité ? Votre procès approche ? Maître Clémence MARQUANT, Avocat en droit pénal à Paris 8, met tout en preuve pour assurer votre prise en charge juridique, notamment pour la constitution de votre dossier et pour assurer de façon efficiente la défense de vos intérêts.
N’attendez pas pour lui accorder votre confiance car elle vous prouvera rapidement l’utilité de sa présence, et cela autant durant l’enquête que le procès. Que vous soyez enrôlé dans une affaire d’association de malfaiteurs ou d’usage illicite, votre auxiliaire de justice déploiera tous les moyens en sa possession pour défendre au mieux vos intérêts.
Vous avez enfin été verbalisé parce que vous conduisiez sous l’emprise de stupéfiants ? Vous avez commis une autre infraction sous l’emprise de stupéfiants, ce qui est une circonstance aggravante ? Maître Clémence MARQUANT vous expliquera les tenants et les aboutissants de la procédure, les risques encourus et vous propose une stratégie de défense efficace et pertinente.
Consultez également :